mercredi 14 octobre 2009

Courge spaghetti gratinée sauce a la viande



Ingrédients:

-Courge ^spaghetti de grosseur moyenne (elle sont pas cher c'est temps ci: 99 cent la livres)
-Sauce au choix (moi j'ai pris a la viandes mais amusez vous !!)
-Fromage Mozzarella

Marche a suivre (super facile):
Faire tout plein de trou tout autour de la courge et le plus profond possible pour toucher le centre ...
Placer la courge au micro-onde et faire cuire environ 10-15 minute (pour moi c'est 15)
Comme montre la photo dessous: il faut "éplucher" a la fourchette la chair de la courge (après l'avoir coupé en deux et enlevé les graines..)*Éplucher avec la fourchette jusqu'à ce que ce sois trop dur au fond le plus prêt de la pelure possible)

Mettre de la sauce EN MASSE pour couvrir les courges comble :))Et recouvrir le tout de mozza râpé:

Mettre les courges sur une plaque a cuisson et mettre a "BROIL" 425'F pendant environ 10 minute (surveiller).
Quand c'est prêt gratter avec une grosse cuillère et servir sous forme de spaghetti !!
On l'a mangé avec un pain crouté a l'ail et des crudités-trempette :)))

*****C'est la première fois que j'en faisait et mon chum "le difficile" et "pas essayeux" a adoré :))) Bon appétit ;)

3 commentaires:

Unknown a dit…

miammm sa lair bon et c'est orignal comme recette super ;) Annick

laulau a dit…

Merciii mme ;)
(C'est vraiii que c'est priginale...et bon pis facile en plus :P

Halloween a dit…

C'est ultra gourmand!